Bilal Hassani dévoile le clip de «Control»

Le - Par .

Bilal Hassani continue d'exploiter son nouvel album en images. L'artiste vient de dévoiler le clip de «Control».

Depuis le 6 novembre dernier, date de sortie de son nouvel album baptisé «Contre soirée», les fans de Bilal Hassani peuvent écouter en boucle les treize morceaux qui composent cet opus.

Parmi les extraits phares de l'album, on retrouve «Fais Le Vide», «Dead Bae» ou encore «Tom» qui dénonce le harcèlement et «Control» dont le clip vient d'être dévoilé.

La vidéo réalisée par Leïla SY, en collaboration avec la marque Maybelline New York, met en scène le chanteur aux côtés de ses danseurs, Manuela Le Daeron et Valentin Beaufils, à travers différents tableaux artistiques.

Bilal Hassani propose un album festif et engagé

Un an après la sortie de son premier album baptisé «Kingdom», Bilal Hassani a donc offert ce deuxième projet à son public. Cette fois-ci, l'artiste a travaillé durant de longs mois afin de proposer un opus à son image: «Je me suis dit que cet album représentait la vie, la naissance, l’adolescence, la vie d’adulte et la mort, nous a-t-il confié. L’album représente une fête, mais une fête représente la vie.»

Pour cet album, Bilal Hassani a aussi collaboré avec Zahia pour le morceau «Contre Soirée»: «On s’est revus deux, trois fois et on a enregistré ce morceau. Mais j’ai découvert quelqu’un d’extrêmement intelligent. Et il y a eu une vraie connexion. Et c’est un génie ! Un grand génie !»

Lire aussi