Le -
modifié le -

Bilal Hassani dévoile la tracklist de son album d’une adorable façon

© Capture Instagram

Très actif sur les réseaux sociaux, Bilal Hassani partage régulièrement des clichés de son quotidien, entre sa tournée avec NRJ, ses shootings photos ou encore ses projets plus personnels. Suivi par plus de 500 000 abonnés sur son compte Instagram, le représentant de la France à l’Eurovision est très soutenu par sa communauté de fans.

Ce n’est donc pas un hasard si l’interprète de «Roi» a révélé quelques morceaux de la tracklist de son album baptisé «Kingdom» à travers des photos de son enfance. Et le jeune chanteur âgé de 19 ans n’a pas choisi au hasard l’ordre des morceaux: «J’ai toujours été fasciné par les intros, je trouve ça vraiment trop bien pour mettre le mood direct, dans le projet. J’avais vraiment envie de présenter le titre de manière un peu grandiose, avec une ambiance royaume. Je l’ai imaginé…» C’est donc pour cela qu’il a opté pour «Welcome to my kingdom».

Bilal Hassani épaulé par Madame Monsieur

La quatrième titre est «Poison», co-écrit aux côtés de Madame Monsieur. Un morceau qui se veut incisif, dans la lignée des autres hits de son album: «Aimer ce qui te fait mal», a simplement commenté Bilal Hassani.

«Roi», «Jaloux» et «Fait Beleck» - les trois premiers hits dévoilés – seront évidemment inclus dans cet opus, d’ores et déjà très attendu. A travers cet album, Bilal Hassani a tenu à répondre à ses détracteurs mais aussi évoquer son nouveau quotidien d’artiste: «Cet album est extrêmement important pour moi, il a été conçu cet hiver, on a pas réfléchi , on a juste écrit et on a tout donné , sans prendre trop de recul , je voulais faire des grandes chansons pop et je suis super fière de ce bébé!», a-t-il ajouté sur Instagram.