Le -
modifié le -

Bilal Hassani dévoile la date de sortie de son premier album «Kingdom»

Bilal Hassani dévoile la date de sortie de son premier album «Kingdom»

Bilal Hassani serait-il le «Roi» de l’année 2019? Eurovision, album, Olympia... L’emploi du temps du jeune chanteur est particulièrement chargé. Le 5 mars, l’interprète du hit «ROI» a dévoilé la date de sortie de son album «Kingdom». Le premier opus de Bilal Hassani sera disponible dès le 26 avril!

C’est sur son compte Instagram que le représentant français à l’Eurovision a annoncé cette grande nouvelle. «Mon premier album «Kingdom», le 26/04/19, @low_wood, it’s happening!!», a-t-il écrit sur Instagram.

Direction l’Olympia pour Bilal Hassani

Le 18 mai prochain, le chanteur de 19 ans représentera la France à l’Eurovision, qui se tiendra à Tel-Aviv en Israël. Avec son hit «ROI», il espère devenir le premier vainqueur français depuis Marie Myriam en 1977, qui avait conquis les Européens avec «L’oiseau et l’enfant».

Mais l’agenda de Bilal Hassani ne se limite pas qu’à l’Eurovision. Le chanteur de 19 ans se produira dans la prestigieuse salle de l’Olympia le 21 octobre. Une jolie récompense pour la star, qui peut toujours compter sur le soutien inconditionnel de ses nombreux fans.