Bilal Hassani: découvrez son nouveau hit «Fais le vide»

Le - Par .

Moins d’un an après la sortie de son premier album «Kingdom», Bilal Hassani tourne une page et annonce un second opus explosif avec le single «Fais le vide».

Bilal Hassani annonce une nouvelle ère et sort un tout nouveau single intitulé «Fais le vide». Ce titre écrit avec le compositeur Mathieu Mendès est un hymne à la liberté. «C’est une chanson que j’avais envie d’écrire pour tous ceux qui s’enferment dans les restrictions de la vie et qui ont envie de s’échapper», explique le chanteur dans sa vidéo making-of du titre «Fais-le vide», sur Youtube.

Ce morceau dansant et plein de bonne humeur devrait mettre du baume au cœur à tous les fans de Bilal Hassani en cette période d’isolement. «J’avais envie de vous sortir cette chanson-là, dans ce contexte de confinement, pour que vous puissiez vous sentir libéré, rien que pendant ces 3 minutes 30 et que vous puissiez kiffer.», raconte la révélation de l'année 2019.

Bilal Hassani présent au NRJ Music Tour dans votre salon

Vous pourrez écouter Bilal Hassani et son titre «Fais le vide», en live, le 1er mai prochain. Le chanteur présentera, en effet, pour la première fois son tout nouveau single lors du NRJ Music Tour virtuel.

Les Black Eyed Peas, Matt Pokora, Gims, Kendji, Ava Max, One Republic, Jenifer, Martin Garrix... Tous vos artistes préférés performeront de chez eux, pour un concert unique à regarder confortablement installé dans votre salon.

Rendez-vous à 20h30 sur nrj.fr, l’appli NRJ, Facebook live et la chaine YouTube d’NRJ.

Lire aussi