Bilal Hassani dans «Danse avec les stars»: il sera en couple avec un homme

Le - Par .

Le chanteur va fouler le parquet de l’émission de danse. Et pour cette nouvelle saison, une grande première attend l'artiste. Sur son compte Instagram, il donne tous les détails!

Des changements inédits! Qui dit nouvelle saison de «Danse avec les stars», dit surprises… Alors que la onzième saison débarque prochainement sur TF1, le programme fait peau neuve. Cette année, plusieurs personnalités participent à l’émission.

Parmi elles, on retrouve Wejdene, Michou, Lucie Lucas, Aurélie Pons, Moussa, Lola Dubini, Dita von Teese, Tayc, Lââm, Jean-Baptiste Maunier, Gérémy Crédeville ou encore Bilal Hassini. Ce dernier est bien évidemment ravi de faire partie de ce casting.

Première évolution à noter concernant l’interprète de «Control», il ne sera pas avec une danseuse, mais bien avec un danseur. Du jamais dans le show. De cette façon, Bilal Hassini espère faire évoluer les mentalités, comme il l’explique sur son compte Instagram.

En partageant la photo promotionnelle de «Danse avec les stars», il écrit: «Une nouvelle aventure ouvre ses portes, Danse avec les stars ! Je me souviens de ces soirées à regarder cette émission, à des années lumières d’imaginer que je la ferai un jour. J’espère qu’on marquera l’histoire, ensemble, cette année dans Danse Avec Les Stars saison 11.»

«Danse avec les stars»: un nouveau jury pour la saison 11

Autre nouveauté de cette saison 11 de «Danse avec les stars», les membres du jury! Cette année, Denitsa Ikonomova met ses talents de danseuse professionnelle au profit des candidats. Elle passe de l’autre côté du miroir et fera tout pour les guider dans leur aventure en tant que jurée.

Le créateur de mode Jean-Paul Gaultier est également présent! Dans un autre registre, le styliste donnera un avis artistique sur les prestations.