Le -
modifié le -

Bilal Hassani: ce que l'on pense de "Roi" chez les concurrents de la France à l'Eurovision

© © Getty Images / Foc Kan

Bilal Hassani, une personnalité médiatique

C'est le futur espoir français, représentant de la France à l'Eurovision 2019. Bilal Hassani s'est déjà fait remarquer grâce à ses talents de vidéaste amateur sur sa chaîne YouTube. Avec une importante communauté qui le suit, le jeune artiste âgé de 19 ans est déjà connu sur les réseaux sociaux. Le chanteur a également participé à plusieurs télécrochets comme "The Voice Kids" et "The X Factor".

Son hit "Roi" est le morceau à découvrir dès le début d'année 2019. Après son succès dans le programme "Destination Eurovision", Bilal Hassani connaît une notoriété grandissante.

Les opinions sur Bilal Hassani depuis l'étranger

En France, il rassemble et divise. Mais grâce à sa personnalité atypique, Bilal est soutenu par de nombreux fans. Il pourrait même décrocher la première place au concours de l'Eurovision, ce samedi 18 mai 2019. Les votes des jurys internationaux iront-ils en faveur du jeune chanteur?

 Pour se faire une opinion de ce que pensent les étrangers de cet artiste et de son hit "Roi", on peut suivre les réactions des youtubeurs et des tweetos hors de nos frontières. Le point qui ressort le plus souvent, c'est le caractère sympathique et affirmé de ce chanteur hors norme, qui galvanise le public. Avec une chanson qui porte un message, l'artiste a, selon de nombreux avis, toutes ses chances ! (HREF)