Bilal Hassani bientôt papa? Il a déjà choisi le prénom de son enfant

Le - Par .

Le chanteur vient d’avouer qu’il était prêt à devenir papa sur le plateau d’ «En Aparté» sur Canal+, ce mercredi 23 novembre.

Bilal Hassani fait des révélations très personnelles. Le chanteur s’est confié sur ses débuts difficiles dans l’Eurovision mais aussi sur sa vie privée dans l’émission «En Aparté» sur Canal+.

Ce mercredi 23 novembre, l’animatrice Nathalie Lévy l’a interrogé sur sa vision du futur. L’occasion pour le juge de «Danse avec les Stars» de parler de son désir d'enfants.

Bilal Hassani se projette tellement dans sa vie familiale qu’il a déjà réfléchi au prénom qu’il pourrait donner à l’un de «ses deux enfants». «Mon fils je ne sais pas encore comment je l’appellerai. Je sais qu’un de mes enfants s’appellera Athéna.», révèle-t-il.

Bilal Hassani est-il en couple ?

Ces révélations ont poussé la journaliste de l’émission à en savoir plus sur la vie amoureuse de Bilal Hassani. Le chanteur a annoncé qu’il «souhaitait rester énigmatique sur cette question.»

L’artiste avait été aperçu au bras d’un certain Cassem, il y a quelques mois. Le couple s’est par la suite séparé. Depuis, Bilal Hassani reste très discret sur ses sentiments.