Bilal Hassani au casting de «Danse avec les stars»

Le - Par .

C'est officiel! L'interprète de «Jaloux» sera l'un des apprentis danseurs de la prochaine saison de «Danse avec les stars» sur TF1.

Après Lucie Lucas, Wejdene, Tayc ou encore Lââm, Moussa et Lola Dubini, c'est autour de Bilal Hassani d'être annoncé au casting de la future saison de «Danse avec les stars» diffusée sur TF1.

C'est donc une nouvelle expérience et un challenge inédit pour l'artiste âgé de 21 ans: «Une nouvelle aventure ouvre ses portes, a-t-il commenté sur les réseaux sociaux. Je me souviens de ces soirées à regarder cette émission, à des années lumières d’imaginer que je la ferai un jour. J’espère qu’on marquera l’histoire, ensemble.»

Bilal Hassani sur le devant de la scène

Cette nouvelle étape marquera à jamais la carrière de celui qui a représenté la France à l'Eurovision. Depuis sa participation à «The Voice kids», la carrière du jeune homme n'a cessé d'être grandissante.

Ces dernières années, Bilal Hassani a même sorti trois albums à succès, «Kingdom» et sa réédition mais aussi «Contre Soirée», porté par les titres «Fais Le Vide» et «Dead Bae».

Lire aussi