Bilal Hassani annonce un nouveau hit "Dead Bae"

Le - Par .

Sur ses réseaux sociaux, Bilal Hassani vient de confirmer une bonne nouvelle à ses fans: la sortie d'un prochain morceau, baptisé "Dead Bae", le 31 juillet prochain!

On n'arrête plus Bilal Hassani! Porté par le succès de son premier album baptisé "Kingdom", l'interprète de "Roi" poursuit son ascension et a récemment confirmé la sortie imminente d'un prochain album, "Contre Soirée". 

Et après avoir partagé un premier extrait intitulé "Fais le vide", Bilal Hassani a offert une autre énorme surprise à sa communauté de fans: la sortie d'un hit, "Dead Bae", le 31 juillet prochain accompagné d'un clip!

Bilal Hassani prépare son deuxième opus

Voilà plus d'un an que Bilal Hassani prépare et peaufine les derniers détails de ce deuxième album, d'ores et déjà très attendu. En studio depuis plusieurs mois, l'ex-représentant de la France à l'Eurovision travaille d'arrache-pied pour offrir un projet complet, à son image.

Et Bilal Hassani avait une idée précise pour cet album, comme en témoignent ses confidences à notre micro: "Sur cet album, j'ai vraiment voulu raconter une histoire, qui a un début et une fin. Il y a une intro assez impressionnante qui te pose un petit peu le décor. En réalité, j'ai voulu créer un tableau, un contexte, un décor, mais ça représente la vie. Mon album raconte la vie et ce qu'on attend tous de la vie, c'est une quête vers la liberté, une quête vers le bonheur..." Ça promet!

Lire aussi