Le -
modifié le -

Bilal Hassani a-t-il une chance de remporter l'Eurovision avec "Roi"?

Bilal Hassani, un chanteur dans l'air du temps

Bilal Hassani se distingue par une forte personnalité. Il s'est fait connaître par des vidéos postées sur sa chaîne YouTube, où il s'affiche en perruques et parle de ses expériences. Il possède déjà sur YouTube une forte communauté de fans. Le chanteur âgé de 19 ans connaît également les plateaux de télévision, puisqu'il a participé à l'émission "The Voice Kids".

Les téléspectateurs ont voté massivement pour ce candidat lors du programme "Destination Eurovision". Leur nouveau représentant pourrait bien avoir toutes ses chances grâce à sa personnalité atypique et moderne, à ses looks queer et à sa capacité à rassembler !

"Roi", un single porteur d'un message

Le titre "Roi" a pour atout de porter un message d'humanité. Bilal Hassani scande le fait qu'il n'a pas changé avec des vidéos de lui enfant. Avec sa perruque blonde et ses tenues en strass, il affiche sans retenue et avec fierté sa différence.

La chanson pop-dance "Roi" sera-t-elle assez puissante pour remporter le concours de l'Eurovision? La réponse en mai! Le premier album de Bilal Hassani intitulé "Kingdom" est disponible depuis aujourd'hui, vendredi 26 avril 2019.