La fin du duo ? Les fans de Bigflo & Oli s’interrogent. Il y a quelques mois, les deux frères toulousains créent la surprise en revenant de leur pause musicale. Evidemment, ces derniers sortent dans la foulée leur nouvel album studio, «Les autres c’est nous». Une tournée des Zéniths et autres salles plus intimistes sont également prévues.
Pourtant, de son côté Bigflo a d’autres projets. Et ces derniers se font sans son frère. En effet, sur ses réseaux sociaux, Florian a partagé un nouvel extrait. Sous le pseudonyme Bunshiin, il chante en solo. Le morceau s’intitule «Koopa». A l’heure actuelle, le titre n’est pas encore disponible sur les plateformes. Mais cela pourrait être qu’une question de temps.
Bigflo et Oli se séparent-ils ?
Avec la sortie surprise de «Koopa», les fans de Bigflo & Oli se questionnent. Le duo est-il en train de se séparer progressivement ? En effet, Bigflo n’en est pas à son premier morceau en solo. A l’occasion de ses 30 ans, l’artiste a eu besoin de s’exprimer sur cette nouvelle tranche d’âge dans laquelle il est entré.
Bien évidemment, Bigflo ou plutôt Bunshiin a tenu à rassurer ses fans. En réalité, cette nouvelle facette de sa personnalité musicale est une sorte d’exutoire, comme il l’a expliqué sur Instagram : «Souvent je me défoule en faisant des sons trop chelous pour Bigflo et Oli, alors je les sors sous ce nom. Je n’ai aucune stratégie marketing. Aucune ambition particulière si ce n’est me faire kiffer.»
Un point de vue que comprend parfaitement son frère Oli, qui le soutient à 100%.