Bigflo & Oli: Top 5 de leurs plus gros hits!

Le - Par .

Le duo toulousain est de retour avec un nouveau hit en featuring avec Bon Entendeur, «Coup de Blues/Soleil». Pour l’occasion, NRJ revient sur les plus gros succès de Bigflo & Oli.

1. «Dommage»

«On a tous dit "ah c'est dommage, ah c'est dommage, c'est p't'être la dernière fois"»… Impossible d’oublier les paroles de «Dommage», hit de Bigflo & Oli, sorti en septembre 2017. Aujourd’hui, le clip du plus grand titre des frères toulousains a récolté plus de 212 millions de vues sur YouTube ! Ce morceau co-écrit avec Stromae relate les histoires de quatre personnes qui auraient pu vivre une vie différente si elles avaient osé se lancer. «Dommage» a lancé la success story de Bigflo & Oli qui a connu grâce à ce hit son premier disque de diamant, qui certifie plus de 50 millions d’écoutes en streaming !

2. «Papa»

Bigflo & Oli ont cartonné avec le hit en hommage à leur père, Fabien Ordonez. En plus de lui avoir dédié cette jolie chanson, les frères ont surpris leur papa en l’emmenant dans son pays d’origine, l’Argentine, afin qu’il retrouve sa famille et ses amis. Un moment plein d’émotions que les fans du groupe peuvent voir dans le clip de «Papa» sorti en février 2018.

3. «Demain»

Qui aurait pu croire que le rap de Bigflo & Oli pouvait se mêler si parfaitement bien aux sonorités tropicales house du DJ Petit Biscuit? Avec «Demain», les trois jeunes artistes ont réussi leur pari! Cette collab sortie pendant l’été 2018 est celle de tous les succès. Le single a reçuune certification de platine! La vidéo de «Demain» aux millions de vues a même été élu «Clip de l'Année» aux NRJ Music Awards 2018.

4. «Plus tard»

Autre grand succès pour Bigflo & Oli: «Plus tard». Extrait de l’album «La vie de rêve», le hit revient sur l’enfance du duo. Dans le clip, Bigflo & Oli retournent dans leur ville natale et sont entourés d’enfants policiers, facteurs ou encore qui se marient. La vidéo met en avant ces jeunes devenus trop tôt des adultes. Soutenu par plus de 15 millions d’écoutes en streaming, «Plus Tard» a reçu une certification d’or.

5. «Comme d’hab»

Bigflo & Oli s’attaquent aux soirées ratées dans le titre assez drôle «Comme d’hab». Ce hit fait partie des premiers morceaux de la carrière du duo. Extrait de «La Cour des grands» , il résonne toujours dans beaucoup de têtes. Le clip délirant de «Comme d’hab», publié en 2015 sur YouTube a aujourd’hui récolté plus de 29 millions de vues !

Lire aussi