Bigflo & Oli sur Netflix! Leur documentaire «Presque Trop» a sa bande-annonce

Le - modifié le - Par .

Nouvelle surprise de la part des Toulousains! Bigflo & Oli seront les stars d’un documentaire sur leur carrière diffusé le 8 octobre prochain sur Netflix!

Bigflo & Oli continuent de gâter leurs fans. Après avoir dévoilé une nouvelle collection de vêtements pour Visionnaire, annoncé le lancement de leur festival mais aussi sorti des collabs’ de talent, ils viennent de partager la bande-annonce de leur documentaire!

Alors que le public ne s’y attendait pas, les frères toulousains ont tourné un film sur leur carrière. Intitulé «Presque Trop», le long-métrage sera diffusé sur Netflix, le 8 octobre prochain.

La bande-annonce met en avant des moments marquants de la vie de Bigflo & Oli. De jeunes adolescents rêveurs jusqu’aux superstars capables de remplir des stades entiers, les frères se livreront comme jamais.

Bigflo & Oli : «On va faire un an et demi, deux ans de pause»

«Presque trop» sera aussi l’occasion d’en apprendre un peu plus sur la décision du duo de prendre une pause. Bigflo & Oli avouent être fatigués après avoir connu une ascension et un succès non-stop.

«On a tellement sorti de trucs, il y a une surconsommation. On va faire un an et demi, deux ans de pause.», révèle Oli, tandis que son frère Bigflo se rend compte: «Réaliser un rêve c’est le tuer, en fait. Qu’est-ce qu’on va faire après?».

La pause serait donc bien méritée pour les français aux multiples projets. Netflix partage même cette annonce sur leur compte Instagram : «Après ça, ils partent en break».

Lire aussi