Bigflo & Oli: sont-ils en froid avec Orelsan?

Le - Par .

Le duo de frères toulousains vient de faire de nouvelles révélations sur le feat refusé par Orelsan dans l’émission «Face à lui-même», sur YouTube. Les relations entre les trois artistes seraient «au top».

Vont-ils finir par collaborer ensemble? Le duo entre Orelsan et Bigflo & Oli fait couler beaucoup d’encre depuis de nombreuses années. Dans le titre «La vraie vie», les deux frères évoquaient un feat refusé par Orelsan.

Qu’en est-il de cette collab’ cinq ans après? Bigflo & Oli sont-ils en froid avec Aurélien? Les Toulousains viennent de faire quelques révélations sur ce morceau à trois, dans «Face à lui-même», sur YouTube.

«Il y a un peu une mythologie autour de ce truc. Il y a des petites phrases à droite, à gauche, commence par expliquer Bigflo. Avec Orel’, les relations elles sont vraiment au top, plus que jamais en ce moment. Et au final, en tant que fan, c’est presque une fierté, parce que je trouve que ça a créé un truc à part. Soit il n’aura jamais lieu, et ça devient un peu un truc mythique, soit un jour il a lieu, et là on casse tout. Au début, en vrai, je n’aimais pas, mais final j’aime bien l’histoire que ça a créée».

Orelsan dans les paroles de «Fan» avec Vald

Le doute plane donc encore au sujet d’un featuring entre Biglo, Oli et Orelsan. Mais il y a quelques années, le duo toulousain expliquait alors dans les colonnes de Voici qu’un titre n’était pas envisageable.

«Avec Orelsan il n’y aura jamais de morceau, ça c’est sûr! Aujourd’hui, s’il y a bien une chose dont on est certain à 100% c’est ça. Je crois qu’il n’a vraiment pas envie pour le coup. Mais ce n’est pas grave on continue à être fan de lui, on était à son Bercy, on sera là au prochain et on l’invitera encore au notre.», révélaient les frères.

En attendant d’en savoir plus, dans le titre «Fan», extrait du dernier album de Bigflo & Oli, le duo en compagnie de Vald font une nouvelle fois référence à Orelsan via ces paroles : «Quand j’veux pas faire le feat’, j’suis dans Orelsan, quand je change pas d’avis, j’suis dans Orelsan, même quand je change d’avis, j’suis dans Orelsan.»