Bigflo & Oli retrouvent mickey3D pour une reprise de «Respire»

Le - Par .

Alors qu'ils viennent d'annoncer une pause médiatique, Bigflo & Oli sont encore présents sur la scène musicale. Le duo a ainsi repris le célèbre morceau «Respire» de mickey3D.

C'est un joli dernier cadeau pour les fans de Bigflo & Oli après l'annonce de leur pause médiatique. Ce 13 octobre, les deux frères ont rejoint mickey3D pour une reprise de la chanson «Respire», dévoilée en 2003. 

Sur la Toile, Bigflo & Oli ont annoncé la bonne nouvelle: «Surprise le grand mickey3d nous a invités pour poser un couplet sur Respire, 17 ans après sa sortie. Touchés par son invitation sur ce morceau mythique qui a bercé notre enfance! Allez voir le clip.»

La vidéo a effectivement été mise en ligne sur YouTube pour célébrer cet anniversaire. Les trois artistes apparaissent ensemble au début du clip, assis sur un canapé visionnant les images de la vidéo initiale.

Bigflo & Oli annoncent une pause

Alors que leur documentaire «Presque trop» est disponible sur Netflix depuis quelques jours, les frères toulousains ont confirmé vouloir prendre du recul et s'isoler quelques temps. Loin des réseaux sociaux et des médias, Bigflo & Oli souhaitent se concentrer sur l'élaboration d'un prochain opus, dans l'ombre.

Mais avant de désactiver complètement leurs réseaux sociaux, ceux qui ont annoncé lancer leur propre festival en 2021 vont sans doute mettre en place «un dernier live pour dire au revoir», nous ont expliqué les chanteurs à notre micro. «Ça va faire bizarre mais ça va faire du bien de se reconnecter avec nos vies.» 

 

Lire aussi