Bigflo & Oli règlent leurs comptes dans «Insolents #4»

Le - Par .

Les deux frères toulousains ont sorti leur denier titre «Insolents #4». Un an après leur dernier freestyle, Bigflo & Oli sont là pour dire ce qu'ils pensent.

Rien n’arrête Bigflo & Oli. Le 3 juillet dernier, les deux artistes ont déchaîné leur public avec un EP surprise «Freestyle Insolents». Dans une publication sur leur compte Instagram, les deux frères ont annoncé la bonne nouvelle aux internautes: «SURPRISE! Ce soir à minuit TOUS LES INSOLENTS (dont insolent 4) enfin disponibles en streaming. Et demain 18h le clip!!!». 

Les Toulousains n’ont pas menti, le clip d’«Insolents #4» est bel et bien sorti. Dessus, Bigflo & Oli se lâchent et s’adressent directement à leurs haters: «Fais la Boule Noire, ok? Puis la Cigale, ok? Puis l'Olympia, ok? Puis le Zénith, ok? Après le Bercy, ok? Puis un stade, ok? Puis la Défense Arena et là tu pourras me parler», lance Bigflo.

De son côté Oli poursuit dans son couple: «À ta place, j'aurais plus la rage que ça. Moi, j'ai rempli les stades de ma ville, tu remplis des stades sur Fifa. Notre public, c'est des enfants, quand j'écoute tous ces coños. Bande de tricheurs de stream, votre public c'est des robots».

Bigflo & Oli: une tournée pour 2022?

Il y a un an, le duo avait déjà sorti une précédente version, intitulée «Insolents #3». Cette série de freestyle est un véritable succès pour les frères Toulousains. Avec leurs mots, Bigflo & Oli répondent à leurs haters, tout en mettant les choses au clair. Mais ce morceau apporte peut-être une bonne nouvelle…

Ceux qui ont écouté attentivement «Insolents #4» ne sont pas passés à côté de cette phrase: «Bientôt, il est temps de faire nos adieux, pendant qu'on est en pause, essayez de faire mieux. Au fait, pour tous les rageux: j'ai réservé les stades pour 2022 (ha, ha)». Bigflo & Oli seraient-ils de retour sur scène? Il n’y a presque plus de doute pour les fans, ces derniers attendent avec impatience les dates de leurs prochains concerts.

Lire aussi