Bigflo & Oli: quand Oli en a marre des blagues de son frère!

Le - Par .

Pas facile de supporter son frère tous les jours! Surtout quand on travaille avec… Découvrez le best-of hilarant des réactions d’Oli aux blagues de Bigflo.

«Olalala» est l’expression fétiche d’Olivio aka Oli de Biglflo & Oli. La preuve avec la courte vidéo partagée sur son compte Instagram. Le Toulousain s’est amusé à rassembler tous les moments où il n’approuvait pas forcément les réponses ou blagues de Bigflo en interview. Visiblement gêné, il baisse souvent la tête et passe ses mains sur son visage.

Amusé d’avoir regroupé toutes ses expressions en gros plan à chacune de ses interventions avec son frère, Oli a écrit en légende de ces images : «Olalala 🤣 ma réaction aux blagues de flo».

Bigflo & Oli se déchainent en interviews pour NRJ

Les interprètes de «Plus tard» font souvent le show à chacune de leur interview. Au micro d’NRJ, ils n’hésitent jamais à sortir leurs vannes et partager leur bonne humeur comme lors de l’enregistrement du «Hit Story» de «Dommage» que vous pouvez redécouvrir ici.

Vous pourrez également entendre le fameux «Olalala» d’Oli dans les récentes interviews du groupe ou encore lors de sa participation aux différents quiz des NRJ Music Awards. Et pour revoir les moments les plus délirants des entretiens de vos stars préférées avec NRJ c’est par ici.   

Découvrez le parcours de Bigflo et Oli de cette année!

Lire aussi