Bigflo & Oli posent avec leur disque de diamant!

Le - Par .

L’album «La Vraie Vie» de Bigflo & Oli a été certifié disque de diamant au début du mois de septembre. Les frères toulousains viennent de recevoir leur précieuse récompense. Regardez.

Plus de 500 000 exemplaires vendus pour «La Vraie Vie», sorti il y a trois ans ! Bigflo & Oli peuvent être fiers de leur nouvelle certification décernée par le Syndicat National de l’Edition Phonographique.

Les frères viennent de partager une photo où on les voit tenir leur immense disque d’or ! «La Vraie Vie» est un album important pour la carrière des frères. On y retrouve des hits comme «Dommage», composé avec Stromae, «La Vie Normale» ou encore «Trop Tard».

Bigflo & Oli : bientôt les stars de leur documentaire

Ce nouveau record fera peut-être partie du documentaire sur la vie de Bigflo & Oli. Le duo sera, en effet, au centre d’un film sur sa carrière. Intitulé «Presque Trop», le long-métrage sera diffusé sur Netflix, le 8 octobre prochain.

La plateforme américaine a partagé la bande-annonce du documentaire tant attendu avec pour légende :  «Après ça, ils partent en break».

Lire aussi