Bigflo & Oli partagent leur clip «Au revoir» avant leur pause

Le - Par .

Les deux frères toulousains ont dévoilé leur dernière clip avant leur longue pause médiatique. Un «Au revoir» émouvant pour les fans de Bigflo & Oli.

Bigflo & Oli s’en vont. Il y a plusieurs semaines, les deux frères toulousains ont annoncé la nouvelle sur leurs réseaux sociaux. Ils vont prendre une longue pause, loin de tout afin de se consacrer pleinement à la composition de leur quatrième album. A travers différentes surprises, comme l’annonce de leur festival - prévu pour 2021 - ou encore la sortie de leur documentaire, les deux artistes offrent un dernier cadeau à leur public.

Il s’agit du titre «Au Revoir». Ce morceau plusieurs personnes le connaissent déjà puisqu’il était à la fin de leur documentaire. Pour accompagner ce titre, Bigflo & Oli ont réalisé une vidéo, où tous leurs souvenirs se mélangent. A la fin, les spectateurs peuvent lire «Rendez-vous au prochain album.»

Bigflo & Oli: une pause loin de tout

Ce clip sera le dernier avant un long moment. Egalement sur leurs réseaux sociaux, Bigflo & Oli ont dit au revoir à leurs fans pour quelque temps. «On a décidé de faire une pause médiatique/réseaux sociaux pour partir préparer le prochain album et prendre du temps pour nous !», peut-on lire sur leur Instagram.

Cette pause sera surtout un moyen pour les artistes de se ressourcer et de revenir avec de nouvelles idées: «On veut vous faire un 4eme album qui déchire ! C'est pour ça qu'on s'en va… Pour mieux revenir ! Merci pour tout et à bientôt», terminent-ils. 

Lire aussi