Bigflo & Oli parlent de leurs carrières solo

Le - modifié le - Par .

Alors que Bigflo vient de sortir un titre en solo sous un autre pseudonyme, les deux frères en ont profité pour se confier sur l'éventualité d'une carrière solo.

Le jeune Florian Ordonez plus connu sous le nom de Bigflo vient de passer un nouveau cap de sa carrière. Après avoir publié le titre "30 ans", le toulousain a dévoilé le titre "Koopa" sous un nouveau pseudonyme : Bunshiin. Un projet qui avait suscité beaucoup de questions chez les fans de Bigflo et Oli. 

Bigflo avait pourtant prévenu sa communauté sur Instagram il y a plusieurs semaines déjà : "J'ai envie de faire un side project où je fais des sons bizarres en mode récré, en mode je me lâche, un truc un peu trap/hyper pop sous un autre blaze juste pour le kiff. C'est une bonne idée ou je suis d'ores et déjà ringard ?" Plus de doute pour le rappeur qui a décidé de se lancer en solo, une étape importante pour sa carrière. 

Bigflo et Oli : "On a déjà parlé de faire des morceaux solos" 

On les a toujours connus à deux et pourtant il semblerait que les deux frères aient décidé de se mettre petit à petit à leur carrière en solo. Dans une interview donnée par Tarmac, Bigflo & Oli sont revenus sur leur parcours en solitaire : "On a déjà parlé de s'accorder des morceaux solo dans les années à venir. Les sortir ensemble peut-être, parce qu'on a pas envie de créer une comparaison de ventes. Le problème c'est que si l'un a un peu plus marché que l'autre, c'est un peu plus dur de refaire un album à deux qui est aussi fort" raconte Oli. La liberté est la chose la plus importante pour les deux frères comme le précise Bigflo : "On a des goûts assez différents dans ce qu'on écoute. On arrive toujours à se mettre d'accord sur nos albums, mais pourquoi pas se laisser une liberté ? Oli qui veut faire du pur boom-bap, moi qui veux faire des trucs peut-être un peu plus new wave, chantés, cheloues". 

De nombreuses possibilités sont donc encore envisageables pour le duo qui n'est pas prêt d'arrêter de nous surprendre.