Après avoir été récompensés l’an dernier dans la catégorie «Groupe/Duo Francophone», Bigflo & Oli ont de nouveau été soutenus par le public cette année, à Cannes. Les Toulousains sont repartis avec deux prix dont celui du «Clip de l’Année» pour «Demain». Comment ont-ils réagi face à un tel succès?
«Cette année nous a permis de réaliser. L’année d’avant c’était un peu comme un rêve. Là ça y est, on se rend compte qu’on en a gagné deux, ça veut dire qu’on en a trois en tout ! », expliquent Bigflo & Oli au micro d’NRJ.
Bigflo & Oli ont donné leur Award
Mais le duo toulousain ne possède pas tout à fait trois NRJ Music Awards. Bigflo & Oli ont décidé d’en offrir un à Enzo, un de leur fan, sur la scène du Palais des Festivals de Cannes.
«C’était vraiment symbolique. Ce n’était pas à Enzo en particulier qu’on voulait remettre le prix. C’était parce que tout ce qui nous arrive c’est vraiment beaucoup. On a un succès qui est fou, la tournée est folle donc en donnant ce prix à ce gars-là, on voulait le donner aussi à tous les gens qui soutiennent Bigflo & Oli partout en France. Ce sont eux qui votent, ce sont eux qui achètent nos albums, qui viennent à nos concerts. C’est autant à eux qu’à nous ».