Le Palais des Sports de Lyon s’est transformé en chaudron le temps d’un concert ce samedi 7 avril. Plus de 6.500 personnes étaient présentes dans la salle pour assister à un NRJ Music Tour bouillant. Pour ce premier concert du printemps, ce ne sont pas moins de 10 artistes qui ont fait le déplacement.
Parmi eux : Louane, Tom Walker, Jax Jones, Alonzo, Therapie Taxi, Léa Paci, Madame Monsieur, Basada, Marwa Loud et BigFlo et Oli ! Une affiche extraordinaire pour un public qui l’a été tout autant. Guillaume Pley et son équipe étaient également là pour animer cette soirée avec des happenings toujours plus dingues.
Quand le rap, la variété et l’électro se mélangent
C’est un NMT très hétéroclite auquel le public a eu le droit ce 7 avril. La variété française était représentée d’une très belle manière avec la prestation de Léa Paci, qui a chanté «Adolescente Pirate» et son deuxième hit «Pour aller où ?». Louane a également régalé la foule en interprétant trois morceaux. La touche électro a été apportée par le DJ anglais Jax Jones ainsi que le duo Basada.
La musique anglaise était quant à elle également très bien représentée avec le phénomène Tom Walker et son titre «Leave a Light On». Le public a également eu le droit à du rap avec Alonzo et les frères Bigflo & Oli qui ont clôturé le concert dans une ambiance électrique avec leurs hits "Papa", "Dommage" et "Personne".