Bigflo & Oli: leur sosie hilarant qui fait le buzz

Le - Par .

Bigflo & Oli ne font plus qu’un grâce à un montage très marrant de leur deux visages. Un post qui a récolté de nombreux likes de la part des fans du duo. Regardez.

Les frères toulousains se font discrets depuis quelques mois. Bigflo & Oli n’en oublient pas pour autant leurs fans et partagent de temps en temps de leurs nouvelles et des photos sur les réseaux sociaux.

Et leur dernier post sur Instagram vient de remporter beaucoup de succès! Le duo a, en effet, dévoilé une photo montage de leurs deux visages ne formant plus qu’une seule et même personne. Et la métamorphose est impressionnante. Sur ce cliché crée par le compte Samouraïs, on peut reconnaitre notamment le crâne rasé d’Oli et la bouche de Bigflo. De quoi faire rire de nombreux internautes.

Bigflo & Oli: à quand leur retour ?

Après plus de cinq années de carrière bien chargée, Bigflo & Oli ont décidé de prendre une pause et de se retirer de la scène pendant un certain temps. Les rappeurs toulousains avaient notamment déclaré au journal Le Parisien qu’ils se sentaient «fatigués physiquement et mentalement».

«J'ai 23 ans et, depuis cinq ans, j'ai plus fait vivre Oli qu'Olivio», avait expliqué le plus jeune des frères, «J'ai besoin de rééquilibrer ça, de m'occuper de mon appartement, de ma vie intime.» 

Pour Bigflo, l’aîné, «la plupart des jeunes artistes sont épuisé. (…) C'est un truc dont on parle entre artistes, mais c'est un peu tabou. On a une vie tellement à part et exceptionnelle qu'on n'ose pas en parler au public. Même certains amis ont du mal à comprendre.», avait déclaré l’artiste.

Lire aussi