Bigflo & Oli: leur père Fabian Ordoñez confirme la sortie d’un album

Le - Par .

Le père du duo Bigflo & Oli a confirmé la sortie imminente d'un album studio! Tous les détails ci-dessous.

Le père de Bigflo & Oli sort son album!

La musique est une véritable histoire de famille chez les Ordoñez. La preuve avec les deux frères toulousains qui enchaînent les succès. Mais pas seulement! Le père de Bigflo & Oli s’apprête aussi à révéler un premier album baptisé «El Padre», après avoir signé un contrat chez Universal Music.

Fabian Ordoñez a effectivement confirmé la sortie de son premier opus le 25 octobre prochain sur les réseaux sociaux: «J’espère que ça vous plaira, a-t-il commenté sur son compte Instagram. Très ému après 40 ans de parcours dans la musique».

L’opus est composé de douze chansons. Toutes les compositions retracent la vie de cet artiste et son arrivée à Toulouse où il a élevé ses fils. Un premier extrait de l’album, intitulé «La Historia de un amor» a été dévoilé, ainsi qu’un clip, partagé le 20 septembre dernier sur YouTube.

Bigflo & Oli rendent hommage à leur père

Extrait de leur deuxième album «La vraie vie», le titre «Papa» est un véritable hommage de Bigflo & Oli à leur père: «Il m'a transmis son charme et sa poésie/ Mais j'ai aussi hérité de sa calvitie/ C'est mon idole, avec lui rien est impossible/ C'est un peu mon avocat, mon cuistot, mon taxi/ Ses histoires et ses blagues quand il picole», chante le duo.

Olivio et Florian ont également invité leur père pour le tournage du clip du morceau. Le trio s’est ainsi envolé en Argentine pour tourner la vidéo.

Par ailleurs, les frères toulousains sont aussi nommés dans plusieurs catégories pour les prochains NRJ Music Awards. Ils sont ainsi en compétition pour tenter de remporter le trophée du «Groupe/Duo Francophone de l’année» et celui de «Clip de l’année» pour «Promesses». Votez dès maintenant!

Lire aussi