Bigflo & Oli: leur nouvelle collection Visionnaire enfin disponible!

Le - Par .

Les deux frères ont partagé la grande nouvelle sur leurs réseaux sociaux. En collaboration avec la marque de prêt-à-porter Celio, Bigflo & Oli ont imaginé une collection exceptionnelle…

Une collection inédite! C’est officiel, Bigflo & Oli sont de retour avec leur marque de prêt-à-porter Visionnaire. Il y a quelque temps, les deux garçons se lançaient un nouveau défi. En parallèle de la musique, ils souhaitaient créer une marque de vêtements, qui leur correspondaient à 100%. Après des premiers modèles qui ont cartonné, les deux frères dévoilent une collection inédite, réalisée en collaboration avec Celio. 

Sur leurs réseaux sociaux, ils partagent la campagne officielle, le tout grâce à une vidéo colorée, à l’imagine de Bigflo & Oli: «Visionnaire X Celio. Dispo sur internet et pleins de magasins! C’est fou!On a eu carte blanche on s’est régalé a le faire vraiment! En mode mannequin tu connais.» Vestes, t-shirts, polos et même des pulls avec les phrases de leurs titres dessus. 

Bigflo & Oli promettent une autre surprise…

Il y a quelque semaines, Bigflo & Oli annonçaient que deux nouvelles surprises allaient être révélées. La première la voici, leur collection avec Celio. Quant à la seconde, les fans se posent encore beaucoup de questions. Les artistes parlaient d’éventuelles collaborations, mais pour l’instant aucun nom n’a été révélé.

AU début de l’été, Bigflo & Oli partageaient leur EP «Un été quand même», réalisé avec Bon Entendeur. Sur une des chansons, «Libre», ce n’était autre que Edouard Baer qui se joignait à eux.

Lire aussi