Bigflo & Oli: leur duo «Que ça dure» avec Jul est sorti!

Le - Par .

Cette collaboration a surpris de nombreuses personnes. Il y a quelques semaines, les deux frères toulousains annonçaient la sortie de leur titre avec Jul. Il est enfin disponible.

Un trio explosif! Après plusieurs mois de pause dans leur carrière musicale, Bigflo & Oli ont fait un retour inattendu. Sur leurs réseaux sociaux, ils dévoilent leur collaboration avec Jul. Ce dernier a demandé au duo de participer à la confection de son nouvel album. Ensemble, les artistes ont composé et enregistré le titre «Que ça dure».

Sur leur compte Twitter, ceux qui se sont renommés «Los Hermanos», soit «Les frères» en espagnol, ont partagé un extrait du titre. Sur la vidéo, on aperçoit Bigflo & Oli ainsi que Jul, en studio. Cette session de travail est assez studieuse et laisse place à l’imagination des trois artistes. 

Bigflo et Oli heureux de leur collaboration avec Jul

Pour accompagner cette vidéo, Bigflo & Oli écrivent: «Force pour l’album et merci pour l’invite la famille». En effet, le morceau «Que ça dure», figure sur le nouvel opus de Jul «La Machine». Disponible depuis le 19 juin à minuit, les fans adorent cette collaboration, qui mélange les univers des garçons.

Bigflo & Oli sont heureux de constater sur ce titre plait finalement à leur public. En effet, dès l’annonce de cette collaboration, les internautes ont émis quelques craintes. Mais les frères étaient là pour les rassurer: «Vraiment les amis, vous allez kiffer comme jamais! Faites nous confiance!», écrivait Bigflo sur son compte. Le pari a été tenu. 

Lire aussi