Le -
modifié le -

Bigflo & Oli: le clip de «C’est que du rap» avec Soprano et Black M est là!

Ambiance sérieuse pour Bigflo & Oli, Soprano et Black M! Dans la vidéo de «C’est que du rap», les quatre rappeurs se retrouvent autour d’une table de poker et parient leur disque respectif. Les amis se rejoignent ensuite dans un hangar sombre d’où ils balancent leurs couplets du titre explosif. Une chose est sûre on ne s’ennuie pas pendant plus de six minutes.

La réunion du duo toulousain avec les stars, Soprano et Black M, est un réel plaisir pour les fans mais également pour les artistes eux-mêmes. Bigflo & Oli ont d’ailleurs raconté sur Instagram: «On a passé plus de temps à rigoler qu’autre chose sur le tournage, merci @sopranopsy4 et @blackm »

 

Bigflo & Oli bientôt en concert à La Défense Arena

Bigflo & Oli ont surpris tous leurs fans en dévoilant cette collaboration évènement avec Black M et Soprano sur leur dernier album «La vie de rêve», sorti en novembre dernier.

Peut-on espérer que l’ancien membre de la Sexion d’Assaut et l’ex Psy 4 de la Rime rejoindront les frères toulousains sur scène, lors leur show à la Défense Arena de Paris, le 26 octobre prochain?