Bigflo & Oli lancent leur propre festival pour l’été 2021

Le - Par .

Cette énorme surprise a affolé la Toile! Bigflo & Oli vont créer un festival unique pour l’été 2021. Un projet qu’ils préparent depuis deux ans…

Sortez les agendas! Après avoir partagé leur nouvelle collection Visionnaire, Bigflo & Oli vont lancer leur tout premier festival pour l’été 2021. Annoncé sur leurs réseaux sociaux et sur Youtube, les deux frères sont heureux de dévoiler ce projet exceptionnel, qui a demandé de longs mois de travail. Initialement ce dernier devait se déroule au mois de septembre.

Contraints de reporter cet événement, les deux frères ne se sont pas laissés abattre. Le Rose Festival aura bel et bien lieu l’année prochaine, aux alentours de Toulouse. «Il y aura un peu de tous les styles, c’est beaucoup pour les gens de notre âge. Des DJs, de l’électro, des rappeurs, des chanteuses, des chanteurs. On va essayer d’être éclectiques.» lance Oli.

Bigflo & Oli se confient sur le Rose Festival

Excités face à cette aventure qui les attend, Bigflo & Oli partagent leur joie avec leurs fans: «C’est un des plus gros trucs qu’on ait organisé», raconte Florian. «On a beaucoup bossé pour que ça se fasse, on est très contents, on touche notre rêve du doigt.» Ils l’affirment, dès qu’ils le pourront, ils donneront des nouvelles sur l’avancée du festival.

«Actuellement on a le lieu qui est quasiment validé, les infrastructures et la déco qui sont en train d’être finalisées et la programmation, on est dessus Face caméra Bigflo & Oli racontent toutes les aventures qu’ils ont vécues pour créer ce festival.» Rendez-vous pris pour l’été 2021!

Lire aussi