Le -
modifié le -

Bigflo & Oli fêtent leur succès dans le morceau inattendu «Stade»

© Capture-Instagram

Depuis quelques jours, Bigflo & Oli promettent une surprise à leurs fans sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, leurs admirateurs ne sont pas déçus: les frères toulousains viennent de dévoiler un tout nouveau hit, «Stade».

Tout comme pour le morceau «C’est que du rap», interprété avec Soprano et Black M, dans «Stade», les deux artistes répondent à ceux qui les critiquent de ne pas faire du « vrai » rap. Leurs punchlines mettent surtout en avant leur succès en tournée : «J'ai atteint un stade / Où je remplis des stades / Les zéniths c'est trop petit / Les zéniths c'est pas assez gros.»

 

Bigflo & Oli vont mettre le feu aux stades

Avec cet inédit Bigflo & Oli veulent rendre hommage à leur public venu en grand nombre les voir en concert mais aussi annoncer leur fierté de remplir très bientôt les plus grandes salles. Sur Instagram, ils ont écrit : «OH SUPRISE! Nouveau son dispo partout! Pour fêter la tournée de cette année! Oui oui c’est déjà dispo! (Uniquement en streaming) Balancez nous ça partout en story.»

Bigflo & Oli se préparent donc pour leur tournée des stades qui démarrera le 24 mai prochain à Toulouse. Le duo passera par l’Arena de Genève, mais aussi le Palais 12 à Bruxelles, avant d’aller mettre le feu à La Défense Arena, à Paris, le 26 octobre prochain.