Bigflo & Oli : "Fan", leur nouveau clip avec Vald

Le - Par .

Fraîchement récompensés de trois NRJ Music Awards, Bigflo & Oli dévoilent le clip de la chanson «Fan» en collaboration avec Vald.

Cinq mois après la sortie de «Les autres c’est nous», les Toulousains continuent leur promotion en dévoilant le sixième clip de l’album. Après avoir tourné la vidéo de "Coup de vieux" avec Julien Doré, qui a raflé le prix du Clip francophone de l'année et Collaboration francophone de l'année, c'est au tour de Vald de passer devant la caméra pour le single "Fan". 

Bigflo et Oli : Un clip très attendu

Les fans étaient pressés de découvrir ce clip puisque Vald avait invité les frères pour tourner «Laisse tomber». Dans le carton introductif du clip, on peut lire « Ça fait 8 mois qu’on doit tourner un clip avec Vald. Il est… compliqué », montrant que l’agenda du V était surbooké.  Et pourtant c’est chose faite, les deux Toulousains ont profité de la fin du tournage du clip de Vald pour improviser quelques scènes pour le clip de «Fan» dans une maison.

Cette musique est comme une lettre d’amour à toutes leurs idoles et on peut y retrouver des clichés inédits des deux frères avec Orelsan, Gims, Soprano ou encore IAM. Le clip se termine en beauté puisqu’ils ont profité de l’Olympia de la Zizicacamixtape (Kronomusik, Pandrezz et Ronare) pour tourner quelques images. Ainsi on peut les voir s'éclater sur scène avec Mehdi Maïzi, Theobabac, Raska et pleins d’autres !

Lire aussi