Bigflo & Oli et Caballero et JeanJass échangent leurs vies dans le clip de «Bigflo & Oli»

Le - Par .

Quand les Toulousains et les Belges changent de corps c’est très marrant. Découvrez leur collab’ délirante.

Caballero et JeanJass, célèbres rappeurs belges, se sont demandés ce que serait leur vie s’ils étaient dans la peau de Bigflo & Oli. Ils ont ainsi rendu hommage à leurs potes dans un titre tout simplement intitulé «Bigflo & Oli».

Les frères les plus célèbres de France ont bien entendu accepté de rapper sur ce titre plein d’autodérision. Ils ont également participé au clip fou dans lequel ils échangent leurs corps avec Caballero et JeanJass. Les scènes et les paroles sont plus folles les unes que les autres.

Pas étonnant donc de voir le clip arriver en première place des tendances sur YouTube. Plus de 302 000 personnes l’ont regardé en moins de 24h !«Vrai kiff de mélanger nos univers !!», ont écrit Bigflo & Oli sur leur compte Twitter.

Bigflo & Oli : nouveaux hits, nouvelle ligne de mode, nouveau festival…

Bigflo & Oli enchainent les collaborations en ce moment. Ils ont récemment participé au titre de Spider Zed, «C’est pas bien». Pour l’occasion, les frères sont retournés sur les bancs de l’école pour tourner en dérision les règles de bonne conduite en société.

Les Toulousains viennent également de lancer leur nouvelle collection pour Visionnaire en partenariat avec Célio. Ils prévoient également d’organiser un tout nouveau festival : le Rose Festival.

Lire aussi