Bigflo & Oli en freestyle: leur reprise en solo de «War» de Drake

Le - Par .

C’est une jolie surprise pour les fans de Bigflo & Oli. Les deux frères ont décidé de partager un freestyle, chacun de leur côté, sur le titre «War» de Drake.

Bigflo & Oli reprennent Drake

S’ils sont inséparables sur le devant de la scène et ce, depuis plusieurs années déjà, Bigflo & Oli aiment parfois proposer des titres en solo. Le 7 février dernier, le duo toulousain a proposé deux nouvelles vidéos publiées sur YouTube.

Chacun leur tour, Florian et Olivio ont offert deux freestyles avec deux versions différentes du morceau «War» de Drake et rebaptisées pour l’occasion «Dioscures».

Les clips, qui accumulent plusieurs centaines de milliers de vues, ont été tournés au Muséum de Toulouse ainsi que dans le jardin botanique Henri-Gaussen de l’université Toulouse III, ville de naissance des deux frères.

Bigflo & Oli enchaînent les punchlines

Les internautes, ravis d’écouter les deux freestyles du duo, ont noté plusieurs punchlines: «On parle jamais vraiment tout seul, on espère que quelqu’un nous entende», signée Olivio. «Si tu connaissais le jour de ta mort, est-ce que tu ferais ce que t'es en train de faire ?», interprète de son côté Florian.

En parallèle, le duo Bigflo & Oli s’apprête à monter sur scène le 12 février prochain au Zenith de Toulouse. Après plusieurs années passées sur les routes, les deux frères souhaitent par la suite ralentir le rythme et s’éloigner quelques temps de la scène: «Enfin la pause… Vivre pour moi, je vais enfin le faire. On a tellement gagné cette année que je vais devoir ré-apprendre à perdre», chante Olivio.

Lire aussi