Le -
modifié le -

Bigflo & Oli dévoilent "Promesses", leur nouveau hit de l’été

© Getty

Ecoutez "Promesses" sur la radio digitale NRJ NEW HITS FRIDAY

En pleine tournée des festivals, les deux rappeurs toulousains dévoilent ce vendredi 19 juillet 2019 un nouveau titre "Promesses". La veille, ils annonçaient sur leur compte Instagram la sortie du morceau à minuit: "SURPRISE Ce soir vers minuit nouveau son disponible partout en streaming/Qui va rester debout?"

Alors que Bigflo & Oli ont annoncé vouloir prendre bientôt "pause musicale", ils offrent à leur fan un nouveau morceau à fredonner pour l’été.

Bigflo & Oli sentimentaux dans "Promesses"

Les deux frères évoquent dans cette nouvelle chanson les "Promesses" non tenues dans une relation amoureuses, celles qui sont faites avec son amour de jeunesse: "Quand les promesses sont des mensonges tout se désenchante/L'amour de jeunesse sait croire qu'on va vieillir ensemble".

Confidences, récits autobiographiques, "Promesses" est un titre qui parle à tous: "Promets-moi, regarde-moi, dis-le moi dans les yeux/Conserve mes secrets, je tairai tes défauts/Pour toujours il n'y aura que nous deux/On disait que c'était vrai, on savait que c'était faux". "Promesses" promet de s’installer dans les hits de l’été 2019.