Le -
modifié le -

Bigflo & Oli dévoilent les coulisses de leur concert à Bastia en Corse

Très actifs sur les réseaux sociaux, Bigflo & Oli partagent régulièrement des clichés et vidéos de leur quotidien, entre leurs concerts et leurs dernières actualités musicales. Et sur YouTube, les interprètes de «Sur la lune» ont proposé un vlog pour leurs abonnés.

A travers la vidéo d’une durée de 9 minutes, les deux chanteurs ont commenté les préparatifs de leur concert en Corse mais aussi ouvert les portes de leur bus. Les fans ont donc découvert des images exclusives de leur spectacle.

Adeptes des fêtes foraines, Florian et Olivio ont aussi tenu à faire un petit détour par le Luna Park de la ville pour profiter des attractions, vers 1 heure du matin. L’occasion pour eux de se défier à une course de karting digne du jeu Mario Kart. Et c’est bel et bien Florian qui a remporté la compétition! Mais que Olivio se rassure, il a aussi réalisé son rêve en se glissant dans la peau d’un forain…

Kacem Wapalek invité sur scène

Une semaine après leur concert en Corse, Bigflo & Oli ont poursuivi leur tournée avec un autre show, cette fois-ci à Vienne dans le cadre du Festival Les Authentiks. Et pour ce concert, le duo était entouré d’autres artistes à l’image de Kacem Wapalek que vous pouvez apercevoir dans  la vidéo.

Olivio et Florian ont également souhaité remercier leur équipe de tournée et plus particulièrement Nieve, qui conduit leur bus: «A une personne qui compte beaucoup pour nous, ont-ils affirmé sur scène. Elle a été au top. Elle vient d’Espagne, elle va être un peu mal à l’aise. Elle ne sait pas ce qu’elle va faire sur scène. Mais s’il vous plaît, un maximum de bruit pour Nieve ce soir !» Une jolie façon de conclure le show!