BigFlo & Oli dévoilent le making-of de «Sacré Bordel»

Le - Par .

Les deux frères toulousains viennent de partager cette nouvelle vidéo sur leur chaine YouTube. Dessus, BigFlo & Oli révèlent les coulisses de leur clip «Sacré Bordel».

Une grosse préparation! Il y a moins d’un mois, BigFlo & Oli font leur grand retour. Après une longue pause, le duo sort leur nouveau single «Sacré Bordel». Ce dernier est accompagné d’un clip tourné dans plusieurs villes de France, sans que personne ne soit au courant de ce qu’ils préparaient.

Alors que beaucoup de leurs fans se posent des questions sur les coulisses de ce projet, BigFlo & Oli partagent le making-of de ce retour! «En tant qu’artiste, tu n’as rien fait pendant deux ans tu te dis ‘Est ce que les gens sont encore intéressés par ce que je peux proposer?’», s’interroge BigFlo au début de leur vidéo.

Pendant une dizaine de minutes, tous les détails de cette énorme production sont montrés. Un projet ambitieux mené par Jérémy Levypon. Au fil d’une semaine, ce cube géant s’est baladé de Peyragudes, à Toulouse, en passant à Lauzerte pour finir à Paris, Place de la République.

BigFlo & Oli: leur nouvel album arrive

L’arrivée de «Sacré Bordel» annonce bien évidemment la sortie de leur nouvel album. Ce dernier sera disponible à partir du 24 juin prochain. Pour l’instant, aucun titre n’est partagé concernant ce projet. Mais une chose est sûre, Bigflo & Oli défendront leur opus le même jour sur scène.

Les deux frères ont donné rendez-vous à leurs fans pour cette «Release Party», à l’Accor Arena à Paris.