Bigflo & Oli dévoile le clip de «Bienvenue chez moi»!

Le - Par .

«Bienvenue chez moi», l’un des hits du quatrième album studio de Bigflo & Oli a le droit à son clip, ce jeudi 14 novembre 2019! Les deux frères offrent un tour de France pas comme les autres!

Bigflo & Oli l’ont promis et ils l’ont fait. Les rappeurs originaires de Toulouse ont dévoilé, ce jeudi 14 novembre 2019, le clip de leur hit «Bienvenu chez moi», extrait de leur quatrième album studio «La vie de rêve», sorti en 2018.

Pour la sortie de ce clip, les deux frères, qui ont remporté deux trophées aux NRJ Music Awards 2019, ont fait attendre leurs fans en l’annonçant sur leur compte Instagram et en publiant un décompte dans leur story: «Coucou des bisous depuis chez nous pour vous dire qu’on sort un nouveau clip jeudi à 18h. Bises Signé: flo & oli».

Bigflo & Oli: un tour de France pas comme les autres!

Dans ce clip, Bigflo & Oli offrent à leurs fans un formidable tour de France, jouant sur les clichés tout en faisant en sorte de les déconstruire: «Faut que j'te parle de Marseille Son port, ses ruelles un peu crades Et j'ai même pris l'accent en chantant dans le stade Au milieu de ces grandes gueules moi j'en menais pas large J'ai entendu des cigales mais pas le bruit des kalashs».

Des images de paysages et de gastronomie portent les paroles d'un morceau qui fait du bien: «Viens faire un tour chez moi».

Lire aussi