Le -
modifié le -

Bigflo & Oli: découvrez leur playlist idéale complètement déjantée

Découvrez la playlist idéale de Bigflo & Oli!

Bigflo & Oli, c’est LE phénomène musical de ces dernières années. Avec leurs hits tels que «Dommage», «Sur la Lune» ou encore «Papa», Florian et Olivio Ordonez  multiplient les fans. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si les deux frères parcourent les routes à la rencontre de leur public, toujours au rendez-vous.

Mais comment trouvent-ils l’inspiration pour leurs morceaux? Quels sont leurs titres favoris? Sans hésitation, Olivio avoue qu’il a écouté en boucle cet été les incontournables du groupe Black Eyed Peas: «Mes potes sont devenus fous, ils n’en peuvent plus, nous a-t-il expliqué. Je me suis refait les albums à mort. Le dernier album, j’ai adoré! On ne réalise pas à quel point ils ont marqué la musique.»

Angèle et Lil Nas X dans leur playlist

Qu’écoute Florian pour se réveiller le matin? «Moi je vais citer, parce que je suis quelqu’un de très connecté et très jeune… Je vais citer ‘Panini’ de Lil Nas X», a-t-il affirmé.

Quelle est la chanson qui les fait pleurer? «Il y a des chansons du dernier album de Lomepal qui m’ont bien touchées. ‘Trop beau’, j’ai beaucoup aimé. Le dernier album, je l’ai trouvé assez touchant. » De son côté, Florian semble touché par la voix d’Angèle et particulièrement par son morceau «Nombreux».