Le -
modifié le -

Bigflo & Oli: découvrez les coulisses de leur show au Stade de France!

Les répétitions de Bigflo & Oli, c'est par ici!

C’est un rendez-vous à ne pas rater pour Bigflo & Oli. Ce samedi 15 juin, le célèbre duo sera sur la scène du Stade de France, devant 80 000 spectateurs. Les interprètes de «Sur la lune» chanteront leurs plus grands hits. Quoi de mieux pour clôturer la finale du TOP 14 organisée par la Ligue Nationale de Rugby?

Mais alors, comment ont-ils préparé ce grand show exceptionnel? En loge, les artistes ont visiblement tout prévu pour faire le plein d’énergie  et ainsi assurer le spectacle: des gourmandises, un canapé pour se détendre, un chauffage d'appoint mais aussi un poster de Diego Maradona accroché au mur. L’essentiel selon Bigflo & Oli!

Et pour le plus grand plaisir du public, le duo proposera un concert spécial avec une mise en scène original: «Ça prend un peu de temps, on est en train de tout caler, il y a des danseurs, une chorale, des musiciens, nous a confié Olivio. Il y a tout le monde qui répète. On a fait un petit show spécial pour cette finale.» Ça promet!

Bigflo & Oli ont rencontré des fans

Entre deux répétitions, Olivio et Florian ont rencontré plusieurs fans, gagnants du jeu concours organisé par NRJ. Durant plusieurs minutes, les artistes ont pu échanger avec les quelques chanceux conviés. Ils ont même reçu plusieurs cadeaux! Un véritable moment de partage… (Crédit vidéo : Jérémie Levypon)