Bigflo & Oli coachs dans The Voice: «On espère qu’il y aura du rap»

Le - Par .

Nouvel album, dernier hit «Coup de Vieux», tournée, arrivée dans The Voice… Bigflo & Oli nous disent tout de leur actu chargée, en interview pour NRJ.

Bigflo & Oli dévoilent les secrets de leur dernier album "Les autres c’est nous"

Bigflo & Oli n’ont pas fini de nous étonner! Les deux frères continuent la promotion de leur dernier album «Les autres c’est nous», en partageant le clip du titre «Coup de Vieux», en duo avec Julien Doré. Dans cette vidéo, ils surprennent le chanteur en démarrant le tournage sans qu’il soit au courant. Ils lui réservent de nombreuses surprises comme la rencontre avec une partie du cast d’ «Hélène et les garçons».

«On trouvait ça marrant de faire un morceau aussi tôt sur des choses qui sont arrivées il n’y a pas si longtemps, raconte Oli au micro d’NRJ. Je n’ai que 26 ans donc ça n’est pas si vieux mon enfance. Julien Doré est venu représenter une autre génération. Il n’avait pas certaines références. On joue avec ce mélange de générations en concert.» 

Bigflo & Oli bientôt coachs de The Voice

Bigflo & Oli s’apprêtent à retourner sur scène à la fin du mois de septembre. Leur emploi du temps risque bien de se charger encore plus avec le tournage de la nouvelle édition de «The Voice». Les Toulousains ont accepté de faire partie des coachs de l’émission aux côtés d’Amel Bent, Zazie et Vianney.

Pourquoi ont-ils voulu s’assoir sur les fameux fauteuils rouges? «On était déjà coachs pour the Voice Belgique il y a six, sept ans, alors qu’on était encore très jeunes à l’époque. C’est un truc qui nous trainait dans la tête et c’était en discussion avec les équipes donc ça n’a pas été une surprise.», révèle Bigflo. «On espère qu’il y aura du rap. On y va pour un échange avec les jurés et les candidats.», ajoute Oli.

Interview de Tom Hannane

Lire aussi