Le -
modifié le -

Bigflo & Oli bientôt en duo avec Orelsan? Ils ne disent pas non...ni oui!

Bigflo & Oli - Orelsan

Tout a commencé après la publication du clip d’Orelsan pour promouvoir son nouveau hit intitulé « Discipline ». Le rappeur normand a utilisé des images de son smartphone pour se mettre en scène : messages, vidéos, tweets ou encore photos Instagram ou clips sur Youtube, l’interprète de « Rêves bizarres » a fait preuve de beaucoup d’originalité.

Les fans de l’artiste n’ont pas tardé à identifier Bigflo & Oli sur l’une des images de la vidéo en suggestion Facebook. Résultat, la rumeur s’est très vite propagée sur la toile... Orelsan et Bigflo & Oli, bientôt en duo ?

Bigflo & Oli et Orelsan, c’est « potentiellement oui »

Mais qu’en est-il aujourd’hui ? Interrogés sur le sujet, Florian et Olivio sont restés très évasifs : « C’est potentiellement oui ou potentiellement sûr que non », nous ont-ils avoué lors de notre interview. Même notre journaliste n'a pas réussi à leur faire cracher le morceau ! C’est donc une affaire à  suivre…

En parallèle, le duo continue d’enchaîner les succès. Leur troisième album « La vie de rêve » est un véritable carton. Ils seront aussi sur scène dès le mois de mars prochain pour une vingtaine de concerts aux quatre coins de la France.