Bigflo & Oli aperçus sur le tournage d’un clip: leur pause terminée?

Le - Par .

Incroyable! Des centaines de passants ont pu assister à un enregistrement de Bigflo & Oli à Toulouse! Regardez.

Leur retour est imminent… Bigflo & Oli ont créé la surprise, hier, mardi 22 mars, en prenant d’assaut la place du Capitole, à Toulouse. Les deux frères se sont aménagés un espace de travail dans lequel ils semblent avoir tourné leur prochain clip.

Grâce aux murs transparents de ce studio d’enregistrement, les fans ont pu assister à la séquence surréaliste. Malheureusement, le nouveau hit du duo n’a pas filtré.

Ce nouveau single marquera les retrouvailles de Bigflo & Oli avec leur public. Leur dernier morceau «Au Revoir», sorti le 25 octobre 2020, annonçait une pause médiatique d’un an et demi.

Bigflo et Oli reviennent!

Ce mystérieux tournage n’est pas le premier indice d’un retour imminent de Bigflo & Oli. Après avoir supprimé tous ses contenus sur Instagram, le duo a changé de photo de profil. Un logo apparait désormais avec une tête contenant un cœur au centre. Dans la description du compte il est tout simplement écrit «…Sacré Bordel…». Tout porte à croire qu’il s’agit du titre du prochain morceau des Toulousains.

Ce n’est pas tout! Sur les réseaux de chacun des deux frères, il est indiqué: «A bientôt». De quoi promettre des surprises à venir prochainement. Enfin, des riverains ont pris en photo de mystérieux panneaux publicitaires sur lesquels étaient écrits : «On s’aime qu’après les coupes du monde, ou les attentats. Sacré Bordel. Bigflo & Oli».

Lire aussi