Bigflo & Oli annoncent une pause médiatique dans leur documentaire

Le - Par .

Alors que leur documentaire «Presque trop» est désormais disponible sur Netflix, Bigflo & Oli ont évoqué à notre micro les raisons de leur pause.

Bigflo & Oli en interview !

Bigflo & Oli comme vous ne les avez jamais vus. Ce jeudi 8 octobre, les frères toulousains offrent un documentaire inédit, intitulé «Presque trop», disponible sur Netflix. L'occasion pour les fans d'en apprendre davantage sur le quotidien des interprètes de «Dommage» à travers les coulisses de leurs concerts, leurs moments de doute et de consécration.

À travers ce long-métrage, le duo annonce aussi une pause médiatique et son souhait de se retirer des réseaux sociaux dans les prochains jours: «On fait une pause parce qu'on a envie de se concentrer sur la musique et de faire un super album, nous a confié Florian. Et je pense que pour faire un super album, il y a deux ingrédients à mes yeux. Il faut de la concentration, du travail mais aussi du temps. (...) Donc on va couper les réseaux parce qu'on nous a beaucoup vus aussi. Du Bigflo & Oli, on a eu entrée, plat, dessert avec un supplément fromages.»

La préparation d'un futur album

Si les deux frères souhaitent s'isoler quelques temps, c'est donc surtout pour préparer leur retour avec l'élaboration d'un futur opus. Selon eux, il est nécessaire de prendre du recul afin de proposer de nouveaux morceaux à leur image. Prendre le temps donc, tel est leur maître-mot: «Je suis content parce que je vais pouvoir faire du son à fond et me replonger dans le studio et dans l'écriture», a poursuivi Olivio.

Un «dernier live»

Avant de désactiver leurs réseaux sociaux, ceux qui ont annoncé lancer leur propre festival en 2021 souhaitent remercier et saluer leurs fans. Comme en témoignent leurs confidences à notre micro, ils comptent mettre en place «un dernier live pour dire au revoir» sur la Toile: «Ça va faire bizarre mais ça va faire du bien de se reconnecter avec nos vies.» 

Lire aussi