Bigflo : la grosse fête de ses trente ans

Le - Par .

Alors qu’en janvier dernier Bigflo passait la barre des trente ans, il a choisi d’organiser une immense fiesta le dimanche 26 février.

Connu pour son duo avec son frère Oli, Big Flo se lançait, il y a quelques mois, en solo après une longue pause musicale. Après un dernier album en duo « Les autres c’est nous », les deux frères partiront pour une tournée des zéniths et autre salles intimistes.

Malgré tout, Bigflo garde bien en tête son ambition de carrière solo. Et c’est sous le pseudonyme de Bunshiin qu’il partage ses créations musicales sur les réseaux sociaux. Il a d’ailleurs diffusé l’extrait d’un titre intitulé « Koopa ». Le morceau aux rythmiques électro est désormais disponible sur toutes les plateformes. En attendant d’autres surprises de la part de Bunshiin, les deux frères ont partagé le titre "30 ans" à l’occasion de l’anniversaire de l’ainé du duo.

Bigflo: 30 ans déjà 

« 30 ans », un morceau surprise, sorti le 21 janvier, qui a ravi les fans : « Joyeux anniversaire Bigflo, merci de nous remonter le moral tous les jours et d’être là pour tes fans. 30 ans déjà et on grandit avec toi. ». Une chanson qui revient avec un air de mélancolie sur le temps qui passe : « L’aiguille tourne, il n’y a rien à faire pour la faire reculer, ça y est, je suis plus vieux que mes parents le jour où je suis né », peut-on entendre.

A l’occasion de ce cap important, le rappeur toulousain a décidé d’organiser une fiesta d’exception réunissant tous ses amis pour l’occasion. Le thème « moi », qui se traduit par une machine à pinces pour gagner des coussins à l’effigie de Bigflo, du merchandising à son image, ainsi que, contre toute attente, une Natoo déguisée en... Bigflo.

Et cerise sur le gâteau, pour ses trente ans, le Toulousain aura été gaté avec la dégustation de gateaux représentant le Choipeau et le pokémon Leviator, un magnifique peignoir Versace Magicarpe en guise de cadeau, mais surtout un « Bigflopoly » offert par Léna Situation et Seb La Frite. Une soirée originale et un passage dans le monde des adultes au bon goût d’enfance.

Lire aussi