BigFlo et Oli surprennent Julien Doré dans leur clip «Coup de vieux»

Le - Par .

Julien Doré ne s’attendait pas à une telle surprise venant des deux frères. Découvrez le clip «Coup de vieux» de BigFlo et Oli!

BigFlo et Oli ne font rien comme les autres. Après la sortie de leur dernier album «Les autres c’est nous», les deux frères continuent la promotion de celui-ci, notamment à travers leur nouveau clip, baptisé «Coup de vieux». En collaboration avec Julien Doré, les toulousains écrivent une chanson qui évoque le «coup de vieux» qu’ils ressentent depuis quelque temps.

Dans leur vidéo, BigFlo et Oli se jouent de Julien Doré: «Il y a un mois on vous a demandé des idées de clip pour notre feat avec Julien Doré. On a choisi 50 idées. On n’a rien dit à Julien, il est en route pour tourner le clip. Il n’est au courant de rien», peut-on lire au début du clip. N’étant pas au courant de ce tournage surprise, Julien Doré se laisse porter par ses deux amis, ce qui crée une vidéo spontanée que les internautes adorent.

En effet ces derniers ont proposé 50 idées que l’on retrouve au fur et à mesure du clip. Une belle façon pour BigFlo et Oli de faire participer leur public, une fois deux plus à un de leurs projets. Pour rappel, les artistes avaient demandé à leur communauté de choisir la pochette de leur nouvel album. Un défi qui a été parfaitement relevé.

BigFlo et Oli: jurés de The Voice

Tout comme Julien Doré, qui est assis dans le fauteuil rouge de The Voice kids, BigFlo et Oli intègrent la nouvelle équipe 2023. Aux côtés d’Amel Bent et de Vianney, les deux artistes vont remplir pour la première fois en France le rôle de coach. Dans cette compétition, BigFlo et Oli ne font qu’un. En effet ils sont considérés comme une seule et même entité et ne pourront donc voter qu’une seule fois pour un de leurs candidats/talents préférés.

Aux côtés des deux frères, le public retrouvera également Zazie, ancienne coach, qui a laissé sa place pour quelques saisons. Cette dernière est ravie de faire son retour dans l’émission phare de la première chaine.