Plus d’un an après le début de la pause de Bigflo & Oli, les fans guettent leurs moindres faits et gestes. Et les internautes ont été très surpris de découvrir des nouveautés sur les réseaux sociaux des deux artistes.
Après avoir supprimé tous ses contenus sur Instagram, le duo a changé de photo de profil. Un logo apparait avec une tête contenant un cœur. Dans la description du compte il est tout simplement écrit «…Sacré Bordel…». Serait-ce le titre d’un nouveau single?
Ce n’est pas tout! Sur les réseaux de chacun des deux frères, il est indiqué: «A bientôt». De quoi promettre des surprises à venir prochainement. Enfin, des riverains ont pris en photo de mystérieux panneaux publicitaires sur lesquels étaient écrits : «On s’aime qu’après les coupes du monde, ou les attentats. Sacré Bordel. Bigflo & Oli».
Bigflo & Oli disent «A très vite» à leurs fans
Ce lundi 21 mars, certains fans du duo ont reçu un texto sur leur téléphone indiquant: «Ça y est, on est prêts! Vous êtes les premiers à être au courant. Merci d'être encore là, à très vite.», de la part de Bigflo & Oli.
Tout porte donc à croire que la pause est bientôt terminée pour les frères toulousains. Outre ces nouveaux indices mystérieux sur leurs comptes personnels, Bigflo et Oli sont annoncés sur des dates de festivals cet été.