Le -
modifié le -

BigFlo et Oli: pourquoi ils ne veulent pas habiter à Paris?

© © Getty Images / Stephane Cardinale - Corbis

BigFlo et Oli: habiter à Paris?

Le duo originaire de la ville rose, Toulouse, s'est vu régulièrement poser la question suivante: souhaitez-vous déménager sur Paris? Il est vrai que nombreuses sont les célébrités viennent s'installer dans la capitale, pour des raisons professionnelles et personnelles. BigFlo déclare: "Je ne supporte plus de venir à Paris. Paris, ses soirées… Il y a trop de codes. Quand on a commencé à les fréquenter, on s'est pris des claques."

Il rajoute également une anecdote: "Quand on allait parler à un footballeur ou à un acteur qu'on adorait, tout le monde nous regardait en mode: C'est qui ces deux ringards ?" Cela les a confortés dans le choix de rester dans leur ville rose. En tout cas, les frères rêvent d'un duo avec Orelsan, peu importe le lieu!

BigFlo et Oli: amoureux du Sud

Le duo qui assure tout devoir à son public reste amoureux des villes du Sud et en particulier, de leur ville, Toulouse. Ils ajoutent qu'ils parlent aux gens via leurs textes, car ils vivent les mêmes choses. Ils veulent rester proches de cette simplicité et des gens. Qu'importe, BigFlo et Oli sont en tournée dans toute la France pour le plus grand plaisir des fans.