Le -
modifié le -

BigFlo et Oli: leurs clips les plus vus sur YouTube

© © Getty Images / Marc Piasecki

BigFlo et Oli : un succès made in Toulouse bien mérité

Le duo BigFlo et Oli est un duo familial. En effet, nous retrouvons le grand frère, Florian, et son petit frère, Olivio Ordonez. Depuis l'enfance, ils s'entraînent à écrire et à chanter en s'inspirant de leurs rappeurs préférés.

C'est en 2015 qu'ils rencontrent le succès en France avec la sortie de leur premier album "La Cour des grands" qui reçoit un disque de platine. Tout va ensuite très vite pour les frères Ordonez puisqu'ils remplissent les salles de concert et font des records de vues sur YouTube.

BigFlo et Oli : leurs plus gros succès sur YouTube

Si nous devions établir un classement des vidéos les plus vues sur YouTube par le duo toulousain, voici le top 5. C'est le titre "Gangsta", sorti il y a quatre ans sur leur premier album, qui est à la 5e place avec plus de 32 millions de vues. Ensuite, nous avons le hit "Alors Alors", sorti l'an dernier avec 32 millions de vues aussi, puis le morceau"Nous aussi" avec 34 millions de vues.

Sur la 2e place du podium, c'est la chanson "Pour un Pote" en duo avec Jean Dujardin, pour le film "Brice de Nice 3", avec 52 millions de vues. Le titre numéro 1 est sans nul doute le hit "Dommage" avec plus de 174 millions de vues !