Bigflo et Oli : le cadeau inestimable qu’ils ont offert à Drake en personne

Le - modifié le - Par .

Dans sa story Instagram, le rappeur canadien Drake a tenu à remercier Bigflo et Oli après qu’ils lui ont rendu un objet lui appartenant quand il avait 13 ans. On vous raconte.

C’est une story qui en a surpris plus d’un ! Mercredi soir, le célèbre rappeur et producteur canadien, Drake, a publié une drôle de photo dans sa story en identifiant les deux frères Bigflo et Oli. Devant l'image d’un carnet Lacoste bleu, tous les internautes se sont posés la même question : qu’est-ce que les trois hommes ont en commun ?

La réponse est assez simple. Il y a trois ans maintenant, Oli offrait à son frère un carnet de rimes et de textes appartenant à Drake lorsqu’il avait entre 13 et 15 ans. Un beau cadeau qui est resté gravé dans la mémoire de Florian : « C’est le plus beau cadeau que j’ai reçu de toute ma vie ».

Un carnet identifié par Drake

Selon le média TMZ, ce carnet très important pour Drake avait été mis aux enchères en 2019 pour la modique somme de 32.500 dollars, rien que ça ! Si sur le site aucune information concernant l’identité de l’acquéreur n’avait été dévoilée, la piste nous a tout droit mené vers Oli. Lorsqu’il a reçu le précieux carnet, Flo a été interrogé sur la certification du cadeau : « J’ai réussi à avoir la confirmation de Drake en direct, via une connaissance, qui m’a confirmé que c’était bien le sien ! Capture d’écran à l’appui ».

Présent au concert de Drake, mercredi, au Madison Square Garden de New York, le duo frenchie en a profité pour lui redonner, en main propre, le précieux carnet, l'un des tout premiers sur lequel le rappeur a noté ses textes et conservé des photos de lui adolescent. Une valeur inestimable, selon Flo manifestement ravi d'avoir rencontré son idole qui a « était adorable », ont précisé les deux frères.