Le -
modifié le -

Bigflo et Oli en concert au Stadium de Toulouse : un rêve de gosse

© © Getty Images / Stéphane Cardinale - Corbis

Eux qui souhaitaient être «dans la cour des grands» - titre de leur premier album - et bien c’est réussi. BigFlo et Oli vivent un rêve éveillé depuis quelques années et ne s’attendaient pas à aller aussi loin dans leur carrière de rappeurs.

Vendredi 24, et samedi 25 mai, ces deux frères Toulousains réaliseront un rêve de gosse, donner un concert dans un stade.Et plus particulièrement celui de leur ville natale.

Au programme: des premières parties et des invités surprises. Un concert complètement dingue pour ces deux frères qui ne réalisent toujours pas ce qui leur arrive.

Le Stade de Toulouse n’a pas accueilli de tels événements depuis David Bowie en 1987 et le Roi de la Pop Michael Jackson en 1992. 66.000 personnes sont attendues pour l’occasion, du jamais vu pour les deux rappeurs les plus connus de Toulouse. La pression doit être à son comble! 

BigFlo et Oli : aussi au Stade de France

Après avoir été assuré ces deux énormes concerts chez eux, les deux interprètes de «Dommage» feront le show lors de la finale du Top14 (tournoi de rugby français), le 15 juin prochain, au Stade de France.

Ils passeront également par La Défense Arena (plus grande salle d'Europe) le samedi 26 octobre 2019 à l'occasion de leur tournée «La vie de rêve» .