BigFlo et Oli : ces choses improbables qu’ils demandent d’avoir dans leurs loges

Le - Par .

Après une série de concerts menés dans divers festivals, les rappeurs BigFlo et Oli ont confié avoir eu quelques demandes assez particulières au sein de leurs loges…

Quel bel été pour BigFlo et Oli. Programmés dans les plus grands festivals d’Europe depuis trois mois, les garçons clôtureront l’été avec leur propre événement : le Rose Festival. Situé à Toulouse, celui-ci aura lieu du 31 août au 2 septembre prochain avec des artistes comme Hamza, Angèle, SCH ou encore LauCarré.

Récemment interrogés par une journaliste du média suisse « Le Matin », les deux frères ont confié qu’ils n’avaient pas beaucoup de demandes concernant leurs loges. Cependant, deux éléments ont réussi à interpeller la jeune femme : « C’est un petit jeu qu’on a tous les deux », confie BigFlo en ajoutant : « Dans la liste des choses qu’on demande, il y a une photo de Maradona ». Oli a continué : « Comme on n’est pas fun, on ne boit pas d’alcool, on ne fume pas, on ne demande rien de fou, on s’est donc permis de faire cette petite blague. Ah et aussi, je demande toujours un paquet de Pokémon ».

Alors pourquoi Pokémon et le football ? Ces deux hobbies sont très importants pour les deux frères. Ils en témoignent d'ailleurs dans leurs chansons. C’est sûr que comparer à des stars américaines, comme Mariah Carey qui avait demandé 20 chantons blancs et 100 colombes ou encore Beyoncé qui voulait des loges couleur crème avec du mobilier laqué blanc, les deux frères ont des demandes beaucoup moins extravagantes et restent connus pour garder la tête sur les épaules.

Retrouvez le duo BigFlo et Oli sur la scène du Rose Festival le samedi 2 septembre 2023 à Toulouse.